martes, 7 de marzo de 2017

1ère semaine de vacances/ JOUR #33

Après Paris on n'a pas fait presque rien. On est resté a la maison et lundi je suis allée a la piscine avec Laia et Carelle tandis Inès est allée chez une amie pour faire du skate. Sa mère (à Carelle) nous a amené à la piscine, elle a été vraiment sympa. On Après Paris on n'a pas fait presque rien. On est resté a la maison et lundi je suis allée a la piscine avec Laia et Carelle. J'ai beaucoup reposé. Je lui ai doné de l'argent a Laia pour m'acheter des trucs a Paris que j'ai oublié, parce qu'elle partait le mercredi jusqu'à le vendredi chez ses cousines qui habitent proche de la grande ville.
Le jeudi on a fini les valises pour le ski, qu'on partait le vendredi matin. Et on s'est couchés tôt.

No hay comentarios:

Publicar un comentario