jueves, 16 de febrero de 2017

1r semine au lycée/ JOUR #6

Toute la semaine est bien passée.

Inès était malade le mardi, alors je suis allée au lycée avec Carelle et Laia.  J'ai eu quelques problèmes pour arriver au gymnase où je fais du ping-pong en Ed. physique, mais je suis allée en bus avec une copine, et je ne sais pas si je saurais y aller la semaine prochaine.

La table à l'heure du petit-déjeuneur
Après, j'ai demandé de l'aide à une fille de ma classe parce que je ne savais pas comment retourner au lycée, et depuis ce moment, je suis toujours allée avec elle, aussi à l'heure du déjeûner.

Je déteste le cours français. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que je dois y aller parce que la seule chose qu'ils font c'est lire le livre  Phèdre, écrit au 17ème siècle. Il est écrit en français ancien que je ne comprends pas, et la plupart des élèves non plus.

J'aime aller en Espagnol pour trois raisons: 1. La prof elle est trop sympa 2. Je me sens très intelligente 3. Je suis avec Laia.

Une anecdote drôle en Espagnol avec Laia, est que quand quelqu'un nous appelle, les deux tournons la tête, et tout le monde rigole. La prof elle dit toujours "Laia et Laia vont nous aider à...", "Laia et Laia vont prononcer...". Tout le temps elle dit Laia et Laia, et ça me fait rire.
À la salle D

Comme Carelle et Inès habitent très proche l'une de l'autre j'ai vu plusieurs fois Laia et Carelle en dehors du Lycée.

De chamin au KFC
Le mercredi, comme les cours finissent a 11:35, avec Ruben (le frère d'Inès) comme il n'était pas trop loin du Lycée, alors nous nous sommes retrouvés devant le Lycée et après nous sommes tous allés (Carelle, Laia, Inès, Ruben et moi) déjeûner au KFC.

Le jeudi a été le jour le plus long de la semaine. J'ai eu cours toute la journée. J'ai commencé a 8h30 et j'ai fini à 18h.

Le vendredi, l'après-midi, comme Carelle et Inès n'avaient pas de handball car il a été annulé parce que personne n'y allait pas, quand nous sommes arrivées a la maison, les quatre, nous avons goûté et après on a dancé et fais du sport jusqu'à 19h30..
Inès et moi à la plage à 5 min. de la maison

No hay comentarios:

Publicar un comentario