jueves, 16 de febrero de 2017

4ème semaine au lycée/ JOUR #27

Cette semaine tout a été plus facile. Je suis plus à l'aise. Maintenant je sais arriver sans me perdre à toutes les classes. Je parle avec tout le monde dans ma classe et je comprends la plupart de tout ce qu'on dit en classe.

Comme c'est la dernière semaine avant de les vacances, on n'a pas eu trop de cours, et aussi parce qu'il y a des professeurs qui sont partis en Espagne dans un voyage scolaire d'une semaine. Par exemple, le mardi normalement j'ai cours jusqu'à 16h, mais comme le prof d'histoire n'était pas là, alors j'ai fini à 12h30.

Avec des amis de ma classe en jouant au Kems

Le mardi j'ai eu E.physique, et pour y arriver on doit marcher pendant 10 minutes. Je ne savais pas comment y arriver, et quand je suis descendue du bus, j'ai vu quelqu'un de ma classe, j'y suis allée en courant pour ne pas me perdre, et on y est allée ensemble. Je n'ai eu aucun problème avec ça, le problème est arrivé à la fin de la classe quand j'étais très contente parce que je savais y aller seule la semaine prochaine sans aucun problème, et le prof nous a dit que la semaine prochaine on commencerait avec musculation, et  comme ça on va changer de gymnase. J'étais trop dégoûtée.
Copines de ma classe


Le mercredi normalement j'y vais seulement pour une heure, alors j'y suis allée à 8h30 et j'ai attendu jusqu'à 10h40 pour aller en cours comme d'habitude, mais à 10h ma correspondante vient et me dis que je ne dois pas y aller car on part à 11h15 car sa mère vient nous chercher. Alors le mercredi je suis rentrée à la maison sans avoir fait de cours.

Ici ils célèbrent aussi le Saint Valentin, et tu peux écrire une lettre à quelqu'un, et après tu peux la mettre dans une boîte, et alors quelqu'un les prend toutes et après les distribue. J'en ai écrite une à Sara, mais je ne sais pas si elle l'a déjà reçu parce que le mercredi nous ne sommes pas allées en classe. Mais j'espère qu'elle va la recevoir.

Vendredi on a reçu les lettres. Une fille de ma classe les distribue, et elle a crié Laia, et je suis allée la chercher, et tant que je sortais par la porte j'ai écouté quelqu'un qui m'appelait, alors je suis rentrée pour prendre une deuxième lettre, et je suis partie une autre fois, mais quand j'étais prête pour descendre les escaliers j'ai écouté mon nom pour troisième fois. J'ai reçu trois lettres à la fin: une de Sara; une autre de Marta; et une autre anonyme

No hay comentarios:

Publicar un comentario