jueves, 16 de febrero de 2017

Weekend d'éspectacles/ JOUR #22

 Le samedi matin je n'ai rien  fais. Inès faisait le code, Ruben, était allé au Lycée Allende aux portes ouvertes, parce que cette année il doit choisir le lycée où il veut aller. Je me suis levée avec l'envie d'aller courir, mais comme il pleuvait je l'ai remis au lendemain.

Ce matin ils m'avaient dit de leur faire une "tortilla de patatas" ce soir. Je sais cuisiner car ma mère me montre toujours comment  faire, mais sur le coup j'ai tout oublié. J'ai paniqué parce comme je suis maladroite j'étais sûre que je ferais beaucoup de choses mauvaises, comme oublier la sel ou quelque chose de similaire.
J'étais si inquiète, que j'ai envoyé beacoup de  textos à ma mère pour voir si elle pourrait m'aider. Ma mère (comme la meilleure mère du monde qu'elle est) m'a dit de ne pas m'inquieter parce que si j'ai besoin de faire skype avec elle pendant que je cuisine il n'y avait pas de problème.

Après manger, nous sommes allés à regarder le match de Hand d'Inès.

Plus tranquille, à 19h Françoise m'a dit de commencer à cuisiner, et les trois (Inès, Françoise et moi), nous avons commencé le boulot.
Elle était très bonne! J'étais très fière de moi même. Je pensais qu'elle serait si dégueulasse qu'on pourrait pas la manger. J'ai de la chance.

Quand nous étions calés, nous sommes allés au cinéma regarder un film français. Moi, je l'ai bien aimé. Il était très drôle.

Le lendemain matin il pleuvait aussi, alors j'ai du aller courir sous la pluie. J'y suis allée avec la mère jusqu'au deuxième poste de secours, et après j'ai pris le chemin pour rentrer à la maison pendant que la mère finissait (parce qu'elle y est allée en vélo). Je me suis perdue, mais au final j'ai pu rentrer à la maison. Mais très mouillée.

L'après-midi, Françoise et moi, nous sommes allées voir une pièce de théâtre.

À cause du froid de ce matin quand je suis allée courir et les changements de température quand on entre et on sort dehors, j'ai eu mal à tête.

Ce que j'ai appris aujourd'hui c'est que le sport n'est pas bon pour la santé.

No hay comentarios:

Publicar un comentario